a. J’ai commandé un ou plusieurs tee-shirts annoncés en stock lors de la précommande.

Tout d’abord CI-MERE.
Sauf si tsunami à Bordeaux, nous traiterons et expédierons votre commande dans les délais annoncés sur la fiche du produit. Nous mettrons régulièrement à jour ces informations sur notre site, n'hésitez pas à les consulter en cas de doute.

Petit rappel : la date annoncée est celle du départ de notre entrepôt, il faudra y ajouter les délais habituels du transporteur sélectionné (cf. notre rubrique Livraisons et Retours)

b. J'ai changé d'avis, je souhaite modifier ou annuler ma commande.

Vous pouvez bien évidemment à tout moment, annuler ou modifier vos informations.
Il suffit de nous envoyer un mail à bonjour@tajinebanane.fr.

Attention, il ne sera pas possible de regrouper plusieurs réservations passées séparément ou d'ajouter d'autres articles ultérieurement (entre le passage de votre commande et son expédition).

c. Ce soir gros craquage chez Tajinebanane, j’aime tous les modèles. Je veux mettre tous mes œufs dans le même panier, du coup je commande un ou des tee-shirts annoncés en stock et d’autres en précommandes. WTF ?

Tout d’abord… Tu le sais hein ? CI-MÈRE.

Outre le fait que vous aimez vivre dangereusement, patiemment…
Nous envoyons systématiquement l’intégralité de la commande dès réception du dernier article en réservation.
Pour connaître le délai de livraison, il faut se référer à la page article de l’article en réservation en question.
(Quel âge à la sœur de Paul, qui lui-même a le double de l’âge de son grand-oncle…)

Un accouchement inopiné, un départ en vacances, un truc à vous faire pardonner ?
Ou si tout simplement vous n’avez rien compris à ce paragraphe, écrivez-nous à bonjour@tajinebanane.fr.

Avez-vous trouvé votre réponse?