Vous trouverez le suivi de votre commande dans l’onglet Commandes. Vous aurez alors la liste de vos commandes qui apparaît, il suffit de regarder la colonne Expédition de celle souhaitée.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur l’état de suivi de votre commande, nous vous invitons à cliquer sur l’onglet Suivi puis Voir ma commande.

Vous y retrouvez votre numéro de suivi, que vous pourrez consulter sur la page du transporteur que vous avez sélectionné :

Attention, pour ce dernier, il est important de renseigner le code postal du Point Relais choisi et non celui de votre domicile.

Si votre commande n'a pas été expédiée, deux cas de figure :

  • Il n'y avait pas la mention Précommande sur les pages des articles commandés. Dans ce cas, l'expédition depuis notre entrepôt se fait en maximum 3 jours ouvrés, auxquels il faut ajouter les délais de livraison du transporteur choisi (voir article).

Si vous n'avez pas accès à l'information, merci de nous contacter via le chat.

  • L'un des articles est en précommande. Dans ce cas le délai d'expédition est plus long qu'habituellement. Vous trouverez la date d'expédition estimée directement sur le récapitulatif de votre commande (voir article).

La Mif' Tajinebanane 🍌

Avez-vous trouvé votre réponse?