Sélection du point relais :

La sélection du point Relais s’effectue à la toute fin de la commande, après le paiement. Si jamais vous n’êtes pas sûre qu’un point relais se situe près de chez vous, vous pouvez vérifier sur cette page au préalable : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi

Changer le point relais :

Nous essayons de préparer et d’expédier vos commandes au plus vite. Cela veut dire que les modifications sont possibles seulement pendant très peu de temps après le passage de la commande. Vous pouvez toujours nous contacter afin d’essayer de faire le changement.

Le changement de point relais est uniquement possible si votre commande n'a pas encore été prise en charge par le transporteur. Vous ne pourrez pas effectuer la modification par vous-même sur votre compte client.

Toutefois, n'hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous faire la demande en nous précisant le nouveau point relais souhaité.

Si la commande n'est pas encore parti de l'entrepôt, nous pourrons alors effectuer la modification pour vous =)

Si pour une quelconque raison vous ne pouviez pas récupérer votre commande, celle-ci sera conservée pendant 14 jours au point relais avant de nous être renvoyée dans notre entrepôt. Nous pourrons alors, à votre demande, vous l'expédier à nouveau directement à votre domicile ou sur un autre point relais.

Certains point relais acceptent même de renvoyer le colis avant le délai des 14 jours, n’hésitez pas à voir directement avec eux afin d’accélérer le processus de réexpédition.

Un changement de point relais n’est malheureusement pas possible après l’expédition.

La Mif' Tajinebanane 🍌

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