Informations Covid-19

Avant toutes choses nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre Centre Logistique continue à respecter les mesures sanitaires mises en places pour faire face à la Covid-19 lors de la préparation de vos commandes !

Nos commandes fournisseur en provenance du Portugal sont laissées sur palette pendant 48h avant d’être manipulées.

Les transporteurs ont également mis en place des mesures strictes pour assurer la sécurité des fournisseurs et des destinataires. La situation actuelle peut prolonger le délai de livraison. Toutes les réclamations qui seraient normalement valables relatives au non-respect du délai de livraison ou des conditions de livraison ne peuvent actuellement pas être invoquées (exemple : si un délai de 24 heures Chronopost n'a pas pu être respecté).

Suite aux décisions gouvernementales du 31 mars 2021, les points relais seront plus limités. Nous vous conseillons de choisir la livraison à domicile !

N’hésitez pas à consulter les points relais disponibles et régulièrement mis à jour sur le site de Mondial Relay 📍.

Pour toute commande passée sur notre site internet avant 12h (hors week-ends & jours fériés ), les expéditions se font le jour même, sinon elles sont faites au prochain jour ouvré. Vous serez notifiés dès que le colis quittera l’entrepôt.

Exceptions :

  • Réassort d’un produit : il faut parfois compter un délai de préparation un peu plus important, soit 2 à 4 jours ouvrés avant l’expédition de votre commande (se référer à la page du modèle en question).

  • Sortie d’une nouveauté : dans ce cas se référer aux informations renseignées sur la page article. Sachez que si un délai de deux semaines est indiqué sur une nouveauté, cela impact l’ensemble de votre commande, et cela même si certains des articles de votre commande sont en stock.

Reste du Monde : Attention des frais de douane supplémentaires peuvent être facturés par DHL. Vous ne payez pas la TVA française lors du passage de votre commande, du coup la TVA locale + frais de dossier peuvent être appliqués.

Pour toutes questions concernant les frais de douanes, veuillez vous référer à cet article.

***pour les clientes des DOM-TOM, veuillez bien renseigner le nom de votre département ou votre territoire (et non "France") afin d'être affranchie de la TVA***

Merci infiniment de votre compréhension !

Prenez soin de vous 💛

La Mif' Tajinebanane

Avez-vous trouvé votre réponse?