Oops... Il arrive parfois que nos mails se glissent dans vos spams.

Pour éviter que cela ne se reproduise, vous pouvez enregistrer notre adresse mail dans votre liste de contact !


Cas 1 : Votre date de naissance est erronée

Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier que vos dates de naissances sont correctement renseignées dans “Mon compte”, puis “Mes paramètres”.

Si vous remarquez une erreur, vous pouvez nous contacter pour que l'on modifie les informations enregistrées dans votre compte.


Cas 2 : Vous n’êtes pas abonné.e à notre Nous’letter

Si vous n'êtes pas abonné.e à notre newsletter, nous n'avons pas l'autorisation de vous envoyer d'informations concernant notre programme de fidélité.

Pour vous réabonner, renseignez simplement votre adresse mail en bas du site :

À noter : Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment en cliquant sur "Unsubscribe", que vous retrouverez à la fin de chaque mail de notre part.


N'hésitez pas à prendre contact avec nous via la bulle de support ou par mail pour pouvoir en bénéficier !

Vous avez un doute ? Contactez-nous via la bulle de support. ❤️

Avez-vous trouvé votre réponse?