Colis détérioré, vide ou article manquant

Si le colis semble endommagé ou vide, nous vous invitons à refuser et émettre des réserves lors de la livraison du colis.

N'hésitez pas à prendre en photo l'état du colis, son étiquette de transport ainsi que son contenu, et à prendre contact avec nous via la bulle de support.


Colis indiqué comme livré mais non reçu

En cas d'absence, il est possible que le colis soit remis en lieu sûr (gardien, voisin, jardin) ou en point relais.

Si le lieu n'est pas indiqué, nous vous invitons à prendre contact avec nous via la bulle de support.


Colis retourné à l'expéditeur

En cas d'adresse incomplète ou si vous n'allez pas récupérer votre colis en point relais, il nous sera retourné.

Nous vous invitons à prendre contact avec nous via la bulle de support.


Colis livré dans un autre point relais

Si le point relais que vous aviez choisi n'est pas ou plus disponible, il est possible que votre colis soit déposé un autre point relais.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier le lieu de livraison.

Si vous ne pouvez pas le récupérer, le colis nous sera automatiquement retourné.

Vous avez un doute ? Contactez-nous via la bulle de support. ❤️

Avez-vous trouvé votre réponse?