Vous avez la possibilité de nous retourner tout article qui ne vous convient pas.

Assurez-vous d'abord qu'il respecte les conditions suivantes :

L'article est dans son état d'origine, étiquettes attachées.

Il n'a pas été lavé ni porté (hors essayage).

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne respectant pas ces conditions.

Si votre pièce a été lavée, est tâchée (maquillage, déodorant, traces de sueur, etc.) ou a une odeur forte (parfum, cuisine, etc.), elle vous sera retournée.


Articles offerts dans votre panier

En cas de demande de remboursement, les articles offerts* devront être retournés également si votre commande ne respecte plus les conditions de l'offre pour obtenir votre remboursement.

*Les articles offerts comprennent l'ensemble des articles ajoutés à votre panier de manière automatique lors du passage de votre commande. Cela ne comprend pas les goodies envoyés gratuitement dans chaque commande.


Articles personnalisés

⚠️ Ces conditions de retour ne s’appliquent pas à un article personnalisé. ⚠️
Tout article faisant l’objet d’une personnalisation au moment de la commande ne pourra pas être retourné.


Cas particulier de l'Out'lait/archives

À titre exceptionnel, les articles de l’Out’lait/archives ne seront ni échangés ni remboursés, vous obtiendrez uniquement un avoir.

C'est pourquoi nous vous demandons, s'il vous plait, de sélectionner : "Obtenir un avoir" lors de votre demande de retour.

Vous avez un doute ? Contactez-nous via la bulle de support. ❤️

Avez-vous trouvé votre réponse?