🌍 DOM-TOM et Hors UE :

Nous vous invitons à prendre contact avec nous via la bulle de support.


🇪🇺 France métropolitaine et UE :

Après avoir vérifié que vos articles respectent nos conditions de retours, il suffit d'effectuer une demande de retour.


Étape 1 : 🔎 Trouver votre commande

Vous avez un compte ?

Depuis votre espace client, onglet "Mes commandes",

puis "Effectuer un retour"

Vous n'avez pas encore de compte ?

Vous trouverez le formulaire de retour en ligne juste ici :


Étape 2 : ⚖️ Faire votre choix

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, puis indiquez votre choix :

👚 Echange de taille :

Sélectionnez la nouvelle taille et/ou couleur souhaitée en échange.

Dès réception, nous vous enverrons la commande d'échange*.

*Sous réserve de stock.

💵 Remboursement ou avoir :

Dès réception, nous procèderons au remboursement ou vous enverrons un avoir.

Boob to know :

Le remboursement est effectué sur le.s moyen.s de paiement utilisé.s initialement*.

*Remboursement et code de réduction

Retour partiel de la commande : le code s'applique sur les autres articles.

Retour de la commande dans son intégralité : nous vous enverrons un nouveau code.

Certains motifs de retours nécessitent l’intervention du SAV.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous écrire depuis la bulle de support.


Étape 3 : 📦 Préparer votre colis

Après avoir validé vos choix, nous avons toutes les informations nécessaires !

Il ne reste plus qu'à glisser votre bon de livraison à l'intérieur du colis.

Vous ne l'avez plus ? Écrivez votre nom, prénom et numéro de commande.

Lait-xpertes et Sein Graals, téléchargez votre étiquette de retour prépayée*.

*Sous conditions. Retrouvez plus d'informations sur notre programme fidélité.

Vous pourrez la retrouver dans votre compte, onglet "Mes retours".

Si vous ne pouvez pas bénéficier d'une étiquette prépayée, les frais de retour sont à votre charge. Il faudra affranchir votre colis directement en bureau de poste.

Voici l'adresse de notre entrepôt à indiquer sur le colis :

TAJINEBANANE C/O KAIROS LOGISTIQUE
19 Rue de la Ferme Saint-Ladre
95470 Saint-Witz, France


Etape 4 : 📮 Envoyer votre colis

Après avoir envoyé votre colis, on s'occupe de tout !

Notre délai maximum de traitement est de 14 jours après réception de votre colis.

Vous recevrez un mail du transporteur si vous aviez demandé un échange,

un mail de confirmation si vous aviez demandé un remboursement ou un avoir.

Vous avez un doute ? Contactez-nous via la bulle de support. ❤️

Avez-vous trouvé votre réponse?